Postes ouverts en 2026

Postes ouverts en 2026

Trois nouveaux postes devraient être créés en 2026 au LEM.

-un poste chargé de recherche INRAE pour travailler à l'interface entre la biodiversité microbienne et végétale et les émissions de gaz à effet de serre dans les prairies et les forêts, au sein de l'équipe DIVE-N. Consultez ce site web et le site web INRAE Jobs d'ici la fin janvier pour en savoir plus.

-un poste de maître de conférences « Ecologie chimique des Interactions » pour travailler sur les interactions plante-microorganismes en utilisant des approches omics, notamment métabolomique, dans l’équipe SYM. Le profil détaillé du poste sera prochainement posté sur ce site web.

-un poste de maître de conférences « Ecologie microbienne » pour évaluer l’importance des nanoparticules biologiques de type vésicules extracellulaires dans la communication inter-(micro)organismes et la modulation des réponses des différents partenaires, au sein de l’équipe DABP. Ce poste sera ouvert aux Bénéficiaires de l’Obligation d’Emploi (BOE). Le profil détaillé du poste sera prochainement posté sur ce site web.